forum_HFR » Discussões

Bugs / Problèmes techniques sur Last FM.

• Bugs / Problèmes techniques sur Last FM.

Hello la foule,

Je sais que divers petits bugs ont été évoqués ici et là (substitution d'artistes, playlists incohérentes...)

Je crée ce topic car j'ai rencontré hier soir un problème technique un peu plus sérieux :

27/10/06, en soirée, donc...

Bug : LastFM me zappait 2 morceaux sur 3, en cours de morceau (pas à un moment précis : à 30%, à la moitié, vers la fin...) Et ce que j'aime (LOVE) ou que je reste neutre (aucune action sur l'interface).

En bref, le résultat était le même qu'un BAN.

J'ai rencontré le problème auparavent une ou deux fois mais pas 3 heures d'affilées, quoi.

Etait-ce le cas chez vous, aussi ? Avez vous un début d'explication ?

Merci...

• ça m'est déjà arrivé, es chasons qui coupent, mais ça dure jamais, un prb de streaming je suppose.

• Bah, aujourd'hui (plusieurs heures) d'écoute : nickel. Donc, bon... problème ponctuel.

Je voulais savoir si certains y avaient été confrontés, hier, justement...

• Ca reprend chez moi. :/

De manière moins systématique mais trés régulièrement. Il zappe direct. Et ce n'était pas le cas, il y a quelques jours.

• nutello disse...
    • Usuário
    • Out 31 2006, 9h28
    Salut,
    Personelement j'ai un autre bug.
    Avant, je pouvais avoir le logiciel ouvert sur le pc... Voir mes 10 derniers musique ecouté... Mais apres un reboot niete... J'ai juste licone en bas a droite, quand je fais un clique droit open, il ne passe rien. Par contre quand je reste la souris sur l'icone, il me dit la musique que je suis en train decouter... ;)
    Si qlq'1 a une idée merci

• Ah le coup du player qui disparait, c'est un bug connu :
    clic droit sur l'appli et "Déplacer" avec les flèches : l'appli est timide, elle a tendance à se cacher en dehors de l'écran.

Si ça marche pas, faut toucher à la position du client dans le registre, voir sur ce topic >
    http://www.last.fm/forum/34905/_/143417/1#f1697981

• nutello disse...
    • Usuário
    • Nov 1 2006, 16h43
    Merci,
    mais malheuresement ca marche pas. Il faudra donc toucher au registre, je verrais sa plus tard.

• Moi, mon problème a disparu aujourd'hui, mais il est encore apparu de manière aléatoire hier. Problème de streaming, c'est clair...

Quelqu'un a connu ça, de manière récurrente ? La connexion semble, par ailleurs, stable.

• Mario_ disse...
    • Usuário
    • Nov 2 2006, 16h29
    evillorelei said:
    Ah le coup du player qui disparait, c'est un bug connu :
    clic droit sur l'appli et "Déplacer" avec les flèches : l'appli est timide, elle a tendance à se cacher en dehors de l'écran.

Si ça marche pas, faut toucher à la position du client dans le registre, voir sur ce topic >
    http://www.last.fm/forum/34905/_/143417/1#f1697981

J'ai eu ce problème aujourd'hui, merci Lore, tu m'as sauvé ma journée :-) (bon, certes, j'exagère, je me défendais pas trop mal avec juste le lecteur dans le systray... mais quand même!)

• Bon, chez moi, le player flash, même pas la peine. Il plante au bout du second titre.

Impossible à utiliser. Tout le temps en buffering... et plantage, plus rien.

• vodkaboy disse...
    • Usuário
    • Nov 12 2006, 23h56
    hello tous ! premiere utilisation, 1er bug, il me signale sur ma page des chansson écoutée y'a 1h , alors qua ca fait meme pas 2min que j'ai le soft...

• vodkaboy said:
    hello tous ! premiere utilisation, 1er bug, il me signale sur ma page des chansson écoutée y'a 1h , alors qua ca fait meme pas 2min que j'ai le soft...

J'ai connu ce problème 2/3 fois aujourd'hui (ce dimanche, donc) pour la première fois.

Donc, à priori, de petits soucis d'horloge interne de leurs serveurs ou quelque chose du genre mais à priori c'est provisoire (je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui) et c'est réglé au bout de 5 minutes.

Usuários anônimos não podem postar mensagens. É preciso fazer login ou criar uma conta para postar nos fóruns.