forum_HFR » Discussões

"58 Male, 3 Female, 18 Unsure."

• "58 Male, 3 Female, 18 Unsure."

Y en a 18 qui feraient bien de se décider.

Ne serait-ce que pour faire bonne figure envers la société moderne qui fait souvent fi de règles antiques consistant à mettre le doute dans l'esprit de ses congénères; de plus, toute précision ne serait que la réalisation d'un état, d'un genre, qui permettrait d'ôter tout doute circonspect dans le comportement de l'individu lui-même, soit par rapport à sa propre existence, soit envers toute personne se sentant redevable amicalement envers le sujet suite à une aide, ou un soutient, apporté par le passé lors de conditions diverses qu'il serait malvenu de détailler ici (ne serait-ce qu'en rapport à la complexité d'icelles). Par la suite, la liberté tendancielle du tout à chacun ne sera bien évidemment aucunement réprimandée, jugée, ou cataloguée sous forme de secte ou de mouvement socialo-culturel, dans des petits dossiers de couleurs rangés par ordre alphabétiques dans le tiroir en bas à gauche du bureau d'un membre plus ou moins éminent d'une organisation, qu'elle soit connue ou inconnue d'un grand public à qui l'on cache des choses, quoi qu'il arrive. Tout choix est assimilé comme étant définitif, même si la médecine fait des progrès constant en matière de chirurgie plastique et réparatrice, et qu'il prévaut bien sûr de laisser libre court au choix de chacun, pour le bien-être de la personne, ainsi que de la communauté, qu'elle soit restreinte à Last.fm ou non. Tout ceci, bien sûr, reste à l'appréciation de chaque membre, et ne peut par conséquent être influencé de quelque sorte que ce soit, par ses amis, sa famille, ou un vendeur de la Fnac (qui est de toute façon le moins bien placé sur l'échelle du choix pour influencer une quelconque décision liée directement ou non à autrui). En conclusion, il serait donc de bon ton de savoir si les unsures sont des males ou des females, afin de laisser à tous la liberté d'approche nécessaire le cas échéant.

A bon entendeur.

I like a boy in uniform...
  • Les unsures c'est à 49% des mecs qui ont pas remplis leurs profils et à 49% des mecs qui aiment avoir un nuage de mystères autour de leurs profils (alors qu'en fait tout le monde s'en branle)... Les 2% restants ça doit être des femmes...

• peut etre que, fort de la réputation d'HFR et de son rayonnement dans le monde entier, des escargot où meme des objets inanimés, un fer à repasser par exemple, se sont inscrit
    Je serais d'ailleurs curieux de savoir ce qu'ecoute un fer à repasser. J'imagine bien Scorpions - Steam loving you, Van Halen - Hot for tee shirts, aussi à du Jean Ferrat, repassé en boucle .. mais a part ca ???

• krisix disse...
    • Usuário
    • Out 24 2006, 16h18
    Du jeanne Mas ?

• [Usuário excluído] disse...
    • Usuário
    • Out 24 2006, 22h37
    Et pourquoi ne serait ce pas des trans?

c'est bon, je connais la sortie

• Mario_ disse...
    • Usuário
    • Out 25 2006, 6h45
    Je l'ai sûrement déjà dit mais, Gordon, j'aime ta verve...
    Et metalyogi, t'es trop con :D

• Heureusement qu'il ne s'apelle pas Vordon

--->[ ]

• Usuário
    • Nov 4 2006, 0h39
    Voila... mis a jour...
    +1 male :]

• eidole disse...
    • Usuário
    • Nov 4 2006, 10h16
    Et +1 femme :o)

Earth is 98% full... please delete anyone you can.
    • Vanlock disse...
    • Usuário
    • Nov 7 2006, 5h12
    MetalYogi said:
    peut etre que, fort de la réputation d'HFR et de son rayonnement dans le monde entier, des escargot où meme des objets inanimés, un fer à repasser par exemple, se sont inscrit
    Je serais d'ailleurs curieux de savoir ce qu'ecoute un fer à repasser. J'imagine bien Scorpions - Steam loving you, Van Halen - Hot for tee shirts, aussi à du Jean Ferrat, repassé en boucle .. mais a part ca ???

Ok, mais un escargot alors, il écoute quoi?
    MetalYogi said:
    Heureusement qu'il ne s'apelle pas Vordon

--->[ ]

:rofl:

Faut que tu les ressortent en VFL ces deux là!

• pour ta 1ere question, j'ai été demander à un pote escargot, mais il ne veut plus trop entendre parler de musique depuis cette audition où arrivé en finale il s'est fait éliminé par La Chenille, trop lent qu'on lui à dit. Dégouté en voyant la renommé mondiale de la gagnant il s'est renfermé dans sa coquille et le seul morceauq u'il lui arrive encore d'ecouter c'est Axel Bauer - Escargot de nuit
    Et moi comme un con à Noel dernier je lui ai offert un G-pod (modele pour escargot de notre I-pod , contraction de Gastero-pod)

• Usuário
    • Nov 7 2006, 16h08
    non, je ne me déciderai pas :thalis:

• Mario_ disse...
    • Usuário
    • Nov 10 2006, 11h23
    MetalYogi said:
    Heureusement qu'il ne s'apelle pas Vordon

--->[ ]

Con de toi [:ddr555]

• Usuário
    • Dez 14 2006, 15h41
    121 Hommes, 8 Femmes, et 22 qui savent pas faire la différence...

ça s'améliore pas

• vapeur disse...
    • Usuário
    • Jan 27 2007, 10h25

coucou

DAWAK

• FlorentG disse...
    • Usuário
    • Jan 31 2007, 17h30
    Merde j'étais sur unsure [:dawak]

• Usuário
    • Out 15 2007, 7h01
    205 hommes, 15 femmes, 32 travs
    moyenne d'âge : 25 ans

vla la gueule de la partouse

• zephiel disse...
    • Usuário
    • Jul 16 2008, 11h52

Moi aussi j'aime l'onanisme intellectuel

Paradoxalement, les relations virtuelles que l'ont trouve sur la toile connaissent un tel succès de par la maîtrise totale -ou du moins l'illusion de celle-ci- que l'on a de son image et des informations que l'on transmet à son interlocuteur. J'insiste sur le paradoxalement, car notre face-à-face à la machine, simple interface entre le Moi et les autres, nous donne un sentiment de domination comme l'Homme peut encore en avoir sur l'Inanimé. Or, par un raccourci mental ô combien trompeur, nous avons tendance à croire que cette domination s'étend aux Autres auxquels nous nous confrontons par ces réseaux de cables, d'ondes et de silicium. Mais ces Autres sont en fait des Moi tout-puissants. Intellectuellement simple à appréhender, et pourtant...
    Paradoxal encore, de savoir que l'on ne donne que ce que l'on veut bien, et pourtant prêt à recevoir benoîtement ce que les Autres nous donnent...
    Quel rapport ? Nous parlions de genre. Quel crédit accorder à un genre déterminé par le bon vouloir d'un anonyme, derrière le masque de la machine, le masque du pseudonyme, le masque de la distance ? Et pour quel bénéfice ?
    Paradoxal, car au final ce simple choix de genre basé sur la thèse de l'honnêteté peut être le vecteur d'un véritable socle commun. Des anonymes qui révèlent un brin de leur Moi, ce ne sont plus des Autres.

Cette tirade n'a d'autre but que d'essayer de faire perdurer une certaine notion du plaisir personnel partagé, et en aucun cas d'entrer en compétition.

Je vous souhaite de bons orgasmes auriculaires.

Usuários anônimos não podem postar mensagens. É preciso fazer login ou criar uma conta para postar nos fóruns.