Trax Magazine on last.fm » Discussões

Best album of 2006

• Best album of 2006

Ce n’est sans doute pas très original, mais la fin de l’année approchant, il est l’heure de se prononcer sur les albums marquants de 2006.
    L’an dernier avait vu le sacre de The Arcade Fire, Gorillaz, Vitalic et autres Franz Ferdinand.
    Je vous propose ici d’élire l’album qui selon vous a le plus apporté à cette année. Voici une petite mosaïque d’opus short-listés qui bien sûr n’est pas exhaustive.
    Merci d’indiquer votre top 5, avec un commentaire si vous le souhaitez. N’hésitez pas à passer le lien à vos contacts. Avec dix votes, j’ai peur que l’objectivité ne soit pas au rendez-vous.

• pi-r disse...
    • Usuário
    • Dez 8 2006, 13h36
    Voici mon top 5:

1)Paraone- Epiphanie

• pi-r disse...
    • Usuário
    • Dez 8 2006, 13h45
    Ah excusez moi, erreur de manip.
    Voici la suite de mon top 5:

2) DJ Mehdi- Lucky Boy

3) Hot Chip- The Warning

4) Booka Shade- Movements

5) Le Klub des 7- le Klub des 7

• Si vous le souhaitez, il est plus simple d'aller voter sur le groupe que j'ai dédié à cela.
    C'est un bon moyen de faire entendre une voix synthétisée dans un monde d'indie rockers frileux.
    Vous pourrez aussi élire les albums les plus pourris (Scissor Sisters par exemple) et les meilleurs tracks (c'est l'heure de ressortir les sampleurs mensuels).

• hai..

thanx a lot for the best review album 2006..that was a cool.::.

hi''
    • q-king disse...
    • Usuário
    • Fev 21 2007, 10h37

bonjour!

great!that's so cool!

• "Truly to sing, that is a different breath."

--Rainer Maria Rilke

Usuários anônimos não podem postar mensagens. É preciso fazer login ou criar uma conta para postar nos fóruns.